Alliance Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alliance ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Alliance ou pas ? Empty Alliance ou pas ?

Message  Barclay Sam 1 Aoû - 23:20

Depuis quelques jours, je m'apperçois que plusieurs TSV ont le tag [sky] ) la fin de leur pseudo.
Je suis d'autant plus surpris car aucune demande d'adhésion à l'alliance n'a été faite, et encore moins une demande de pacte.
Une réunion s'impose entre les chefs de clan, car on ne peut pas laisser faire sans rien dire.

Barclay

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : 21 NUITS SAINT GEORGES

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas ? Empty Alliance ou pas ?

Message  Vulcain Dim 2 Aoû - 7:55

Salut Barclay, salut à tous !

Concernant les TSV, j'ai fais venir Angus, chef des TSV, sur Skype afin de vous le présentez... car nous sommes (les Lcda) en pacte avec eux depuis de nombreux mois (bien avant que l'alliance soit).
Ensuite qui à fais quoi, comment... ou plutôt qui n'as RIEN fais pour !

Je suis plus surpris que toi concernant les demandes d'adhésion des clans que forme l'alliance, car PERSONNE ne nous à demander notre avis pour intégré les divers clans que forme l'alliance No !

- Pour ma part j'ai plutôt l'impression qu'il n'y as qu'une seule et même personne qui fait la pluie et le beau temps au sein de cette alliance ou plutôt qui aimerait prendre le commandement pale
Je vous signale que si cela doit devenir le cas, je suis pas le seul à pensée cela, je sortirais de l'alliance Arrow

Une réunion s'impose, cela fais combien de temps que j'en parle ?... Oui on préfère l'xp aux palabres
PALABRES, car rien n'avance...! affraid et puis je reprends les propos que l'on m'a dis ( Ouii tu sais c'est compliqué pour que tous les chefs soit là) ils sont pas là ? ils dégagent de l'alliance ou alors ils délèguent un porte parole ./ cyclops

Et puis j'ai la net impression que tous le monde s'en fout ! vous savez pourquoi je dis ça ??
Parce que j'ai écris une charte, règlement interne, vous l'appelez comme bon vous semble, UNE SEUL PERSONNE A PRIS LE TEMPS POUR EXPRIME UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE, Oui une seul personne !
Alors bon, l'alliance
Voilà j'en ai fini pour cette fois, salut à tous et que la force reste avec vous !

Vulcain

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas ? Empty mon avis

Message  ¤GANTZ¤[sky] Dim 2 Aoû - 8:36

je sui d'accord avec toi vulcain sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de chef de l'alliance, comme son nom l'indique "lalliance" doit etre une démocratie non pas une dictature. Shocked
¤GANTZ¤[sky]
¤GANTZ¤[sky]
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance ou pas ? Empty Re: Alliance ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum