Alliance Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour ou contre les TDE

2 participants

Aller en bas

Pour ou contre les TDE Empty Pour ou contre les TDE

Message  Barclay Mer 29 Juil - 11:48

salut tous le monde.bienvenue de retour parmis les tde.bon je sais ke vs connaissez les regles ms je vais les marquer pour eviter les soucis. 1/ne pas tirer de vru,ne pa voler de soutes(sauf si il vous a voler ou tirer dessus et avertir T-REX). 2/la taxe de clan est a 0% donc pas de paye ms l entraide a fond pour l instant.on verra la paye un peut plus tard. 3/ca serai bien que les membres tde est le TEAM SPEAK=TS pour une meilleur organisation de nos troupes tde.des ke vs avez ce TS voyez ac hitsugaya il explik tres bien les info pour faire fonctinner le TEAM SPEAK.avant de le telecharger prennez un bonne antivirus. 4/si vous avez un souci ds le clan TDE avisez T-REX je tenterai d ameliorer les chose pour une meilleur entente de nos membres et une meilleur coordination.c tout pour le moment merci a vous et bon jeu.
Nom du clan: Tueurs De Eic
Tag de clan: [TDE]
Date de création: 2009-07-12 06:58:40
Chef de clan : T-REX-LE-DALEUX[SG1]
Nombre de membre: 14
Grade du clan: 75
Firme: MMO

Voilà, pour commencer je vous ai mis les infos du clan en question. Hier soir, j'ai eu la surprise de constater que mon clan se trouvait en guerre contre les TDE. J'ai tout de suite contacté T-REX pour avoir une explication. soit-disant qu'il aurait été shooté par un de mes membres, mais pas boomé. Donc pas de trace dans son JDB. Bien sûr, aucun nom à me fournir. malgré la diplomatie utilisée, rien n'a pu lui faire changer d'avis. Je le cite " [TDE] T-REX-LE-DALEUX[SG1]: je m en fou de ton allmiance a 2 balles

Suite à dela, les JOE leur ont déclaré la guerre. Maintenant,si vous connaissez bien T-REX, essayer de le raisonner. Merci

Barclay

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : 21 NUITS SAINT GEORGES

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les TDE Empty Re: Pour ou contre les TDE

Message  Battle-Star EXOD Mer 29 Juil - 13:52

Bah je connais un peu T-Rex et j ai toujours eu de bonnes relations avec lui donc je vais voir ce que je peux faire! Wink
Battle-Star EXOD
Battle-Star EXOD
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 44
Localisation : Nancy

http://alliance-sky.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum